Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment éviter que mon chien ronge mes jouets ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ines
Admin
ines


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment éviter que mon chien ronge mes jouets ? Empty
MessageSujet: Comment éviter que mon chien ronge mes jouets ?   Comment éviter que mon chien ronge mes jouets ? Smilie12Sam 2 Juin - 22:23

Comment éviter que mon chien ronge mes jouets ?
Nayra, 9 ans

Nayra et son chienLes chiens ont besoin de ronger, c'est comme cela qu'ils se nettoient les dents et qu'ils font disparaître le tartre.

Pour certains chiens, c'est aussi une façon de s'occuper quand ils s'ennuient, ou de se détendre quand ils sont stressés.

Pour éviter que ton chien ronge tes jouets, il faut lui expliquer que tes jouets ne sont pas les siens et qu'il ne peut pas les prendre. Tu devras peut-être les cacher ou les pulvériser avec un spray à base d'huiles essentielles de lavande et de romarin, qui a une odeur désagréable pour le chien.

Il faut également lui donner des os à mâcher ou des friandises pour chiens spécialement étudiés pour éliminer la plaque dentaire et veiller à ce qu'il possède ses propres jouets qu'il peut mordiller. Si ce n'est pas suffisant, parles-en à ton vétérinaire. Ton chien souffre peut-être d'une maladie comportementale.
Estelle, vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
https://delire.forumgratuit.org
 
Comment éviter que mon chien ronge mes jouets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORREUR COMMENT VIVRE HEUREUX DANS UN MONDE PAREILLE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons :: La nature et les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser