AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La fourrure de lapin

AuteurMessage
ines
Admin

MessageSujet: La fourrure de lapin   Sam 2 Juin - 22:46

Détrompez vous! La fourrure de lapin n’est pas la récupération de la viande. Une enquête vient d’être faite auprés des fournisseurs à ce sujet.

Voici les infos et vidéos:

http://www.fourrure-torture.com/fourrure-lapin.html

Vous, les coquettes et les coquets qui ne pensez qu'à votre plaisir et à vous faire valoir, prenez la peine quelques instants de réfléchir à la souffrance que doivent supporter, nos amis, les lapins. Remettez-vous en question, en achetant de la fourrure synthétique, vous ne serez pas complices de tous ces massacres inutiles. N'oubliez pas, c'est le consommateur qui fait la demande !

J'ai trouvé ça sur un forum :
Citation :
Il y a pleins d'hommes qui mettent de la fourrure, en tout cas les stars. P.Diddy, Snoop Dogg, surtout les rappeurs américians. Les acteurs, je ne sais pas. Tout ces rappeurs à la c*n veulent trop se la péter, se la raconter, se donner un style, en mettant de la fourrure. Ils se croivent les plus beaux, tout ça parce-qu'ils mettent de la fourrure. Put*n, quel bande d'abrutis. P.Diddy a de la fourrue de chiens et de chats dans sa ligne de vêtements. Il disait que c'était 100 % synthétique, ouais, c'est ça, mon oeil, toutes les stars hollywoodiennes mettent de la fourrure car du moment que t'es une star et que t'es riche, tu met de la fourrure, donc lui P. Diddy quand il dit que c'est de la fausse fourrure dans sa ligne de vêtement, il prend les gesn pour des cons. Il y a lsuieurs choses quic aractérisent les stars, par exemple, le fait qu'ils croit être les plus beaux du monde, le fait qu'ils aient pris la grosse tête, le fait qu'ils dépensent beaucoup d'argent et le fait qu'ils mettent de la vraie fourrure. Bien sûr, dans ce monde de brute qu'est le monde des stars (pas que les stars hollywoodienees, beaucoup de stars italiennes, canadiennes, espagnols, françaises ect mettent de la fourrure), il y a des exceptions : Pamela Anderson, Paris Hilton (Paris ne porte plus de fourrure depuis plus d'un an et elle est végétarienne depuis plus d'un an), Paul Mc Cartney et sa fille. Mais des exceptions, malheuresement, il y a en a très peu chez les stars. Ca fait partie de la metalité des stars de mettre de la fourrure, je ne sais pas si c'est par cruauté ou parce-qu'elles sont connes toutes ces stars, mais en tout cas, ce que je sais c'est que si t'es une stars il y a 99 % de chance que tu mettes de la fourrure, et je le sais parce-que je suis fan de plusieurs stars dont Britney Spears, Beyoncé Knowles et je regarde beaucoup d'émissions de télés dont le thème c'est les stars et à chanque fois dans les images de ces stars, elles portent de la fourrure
Le problème, c'est qu'elles ne se rendent pas compte qu'elles font souffrir des animaux, elles ne le savent pas. C'est un peu comme de dire à quelqu'un que fumer c'est mauvais pour la santé et qu'il ne comrpend pas. Y'en a, on leur dit fumer c'est mauvais pour la santé, alors ils arrêtent de fumer et ils ne fumeront jplus jamais. Mais y'en a, on leur dit fumer c'est mauvais pour la santé et ils ne te croivent pas. C'est pareil pour la fourrure, ils te disent " oauis, c'est ça, ils sont dépécés vivants ? arrête, c'est une blague", "ouais, c'est ça on les maltraite pour faire de la fourrue, j'te crois pas" ect
quelle bande d'abrutis ça m'énerve trop, ma passion c'est les animaux, j'adore les animaux et si je pouvais les sauver, si j'avais un pouvoir, comme un superhéros, je sauverai tous les animaux de la planète qui sont maltraités, et qui souffre

Citation :
J'ai posé des questions dans un e-mail à quelqu'un qui fait partie de la PETA, c'est une association pour la défense des animaux

Les magasins de vêtements « Bluberry » vendent de la fourrure. Apparemment, ils ne vendent pas de fourrure de chiens et de chats mais ils vendent de la fourrure d’autres animaux. Dans les magasins de vêtements « Jennifer » ils vendent de la fourrure.
- Comment faire la différence entre la vraie fourrure et la fausse fourrure léopard ?
Souvent, la fourrure léopard, c'est du chien ou du chat teinté.

La fourrure ne coûte pas cher. Maintenant, la Chine est devenue le premier exportateur mondial de fourrure. La vraie fourrure de Chine coûte moins cher que la fausse fourrure d'Europe. Les prix de la fourrure sont très très bas donc les gens pensent que c’est de la fausse fourrure et ils achètent ces vêtements qui sont en réalité en vraie fourrure. Les gens pensent que la fourrure coûte très cher et en réalité, les vêtements en fourrure ne sont pas chers du tout. Quand c’est écrit « 100 % fourrure » sur un vêtement, cela veut dire que c'est de la vraie fourrure.
Est- ce- que dans la fausse fourrure, il y a de la vraie fourrure ?
En principe non. Mais parfois, de la vraie fourrure est vendue pour de la fausse car elle est très peu chère. Il arrive que de la fausse fourrure soit entièrement de la vraie.

Citation :
Oui, la fourrure est quelque chose d'inacceptable! Concernant la fourrure de lapin, c'est particulièrement ignoble quand on sait combien ces animaux magnifiques peuvent être affectueux, intelligents...Or ils sont parqués dans de minuscules cages de batterie, avant d'être massacrés...Mais bien sûr on ne peut pas tolérer la fourrure pour les autres animaux, qui ont tout autant le droit de vivre libres sans être torturés...Visons, renards, hermines, ratons-laveurs...sont de petits êtres merveilleux qu'il est odieux d'exploiter et de tuer.
Les animaux ne sont pas nos esclaves! Il faut que ces massacres insensés prennent fin le plus tôt possible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delire.forumgratuit.org

La fourrure de lapin
Page 1 sur 1