Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'veux pleurer !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ines
Admin
ines


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2007

J'veux pleurer !!! Empty
MessageSujet: J'veux pleurer !!!   J'veux pleurer !!! Smilie12Sam 2 Juin - 21:34

Ce matin, tu étais déjà debout et tu faisais les bagages. Tu as pris ma laisse. Que j'étais content de faire une petite promenade avant les vacances ! On est parti en voiture, tu t'es arrêté au bord de la route, la portière s'est ouverte, tu m'as lancé un bâton ... j'ai couru, je l'ai attrapé ... mais quand je me suis retourné, tu n'étais plus là. Pris de panique, j'ai couru dans tous les sens pour te retrouver, mais ce fût en vain ...


De jour en jour, je m'affaiblissais. Un homme s'est approché de moi, m'a mis un laisse et je me suis retrouvé en cage. C'est là que j'ai attendu ton retour, mais tu n'es jamais revenu.
La cage s'est ouverte, mais ce n'était pas toi ... c'était cet homme qui m'avait ramassé. Il m'a conduit dans une pièce qui sentait la mort. Mon heure était venue ...


Cher maître, je veux que tu saches que malgré ce que tu m'as fait, c'est ton image qui me revenait avant mon dernier soupir, et si je pouvais revenir sur terre, c'est vers toi que j'irais, car je t'aimais !
Revenir en haut Aller en bas
https://delire.forumgratuit.org
défendre-les-animaux

défendre-les-animaux


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2007

J'veux pleurer !!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pleurer !!!   J'veux pleurer !!! Smilie12Mar 5 Juin - 18:55

C'est cruel d'abandonner des animaux. Si la personne n'avait pas abandonné son chien, il aurait vécu une vie longue et heureuse avec son maître. Mais son maître l'a abandonné et quelqu'un qui travaille à la fourrière l'a recueilli et comme trop peu de gens adoptent des animaux et que la fourrière n'a pas assez d'argent pour s'occuper d'autant de chiens, on eutanasie les chiens. Il aurait vécu longtemps avec son maître mais dans la fourrière, il a vécu très peu. Abandonner son chien ou son chat, c'est méchant.
Revenir en haut Aller en bas
ines
Admin
ines


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2007

J'veux pleurer !!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pleurer !!!   J'veux pleurer !!! Smilie12Mar 5 Juin - 19:08

C'est sûr !!! Le pire c'est que ça ce passe tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://delire.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





J'veux pleurer !!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pleurer !!!   J'veux pleurer !!! Smilie12

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux pleurer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons :: La nature et les animaux :: Parlons fourrure...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser